Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

USA : un homme se suicide après avoir tué sa femme et leurs deux filles

Une femme et ses deux enfants ont été tués par son mari à Louisville, dans le Kentucky, aux États-Unis, dans ce que la police soupçonne d’être un meurtre-suicide.

Le samedi 3 décembre 2022, vers 9 : 30, des agents de la police du métro de Louisville ont été appelés suite à un rapport faisant état d’une fusillade avec plusieurs victimes.

Dans un communiqué, le LMPD a déclaré que des policiers étaient arrivés et avaient trouvé un homme, une femme et deux filles morts.

Lire aussi : Le Diocèse de Yaoundé brise le silence sur l’affaire de la sœur “enceinte”

Mary Njoki Muchemi Stanton, 49 ans, Adrianna Stanton, 17 ans, Brianna Stanton, 11 ans, Gary Stanton, 60 ans, ont été identifiés comme les victimes de la fusillade.

Les rapports initiaux du département de police du métro de Louisville (LMPD) indiquaient que Gary Stanton avait abattu ses filles et sa femme à l’intérieur de leur maison dans le quartier de Valley Station avant de retourner l’arme contre lui-même.

Selon le bureau du coroner du comté de Jefferson, Mary et Andrianna ont été abattues par plusieurs coups de feu et Brianna a été abattue par un seul coup de feu. M. Stanton est décédé des suites d’une blessure par balle auto-infligée, a ajouté le coroner.

E.L.D

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI