Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

USA : voici comment une vielle de 73 ans a neutralisé à elle seule un voleur dans un magasin (Vidéo)

Une femme âgée de 73 ans, a arrêté à elle seule un voleur à l’étalage présumé dans un magasin de Campbell River en Colombie-Britannique, au Canada. Elaine Gallaway, est félicitée sur les réseaux sociaux après qu’une vidéo d’elle retirant la cagoule de l’homme afin qu’il puisse être identifié à la caméra soit devenue virale.

L’incident s’est produit le 29 janvier lorsqu’Elaine a remarqué un homme avec un manteau noir et un sweat à capuche qui se promenait avec un chariot plein d’articles d’épicerie. Elle a informé un employé du magasin de l’existence de l’homme et a été assurée que la sécurité serait alertée de la situation.

Lire aussi : Irlande : une femme met son mari en vente sur un site d’enchères

Dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut voir un autre homme demander au voleur à l’étalage : « Tu vas payer pour ces articles ? » L’homme au masque a répondu par l’affirmatif mais, au moment venu, il a voulu quitter les lieux sans payer.

« Alors que je franchissais la porte, il essayait de s’enfuir avec un chariot d’épicerie rempli d’articles. Puis il est tombé sur moi et je lui ai dit : « Tu es lâche, montre ton visage à la caméra’ », a déclaré la femme de 73 ans à Global News lundi.

Lire aussi : Un jeune homme s’évanouit après une rude partie de jambes en l’air (Vidéo)

Elle a ajouté: « C’était juste une coïncidence, et parce que je savais déjà qu’il était un voleur à l’étalage, je pense que mon instinct était, vous n’allez pas vous en tirer comme ça. »

La grand-mère a dit qu’elle avait remarqué que le voleur à l’étalage avait une main sur son chariot et une main sur son vélo, de sorte qu’il n’avait pas un accès rapide aux armes.

La vidéo est devenue virale sur les plateformes de médias sociaux, les internautes ont félicité Elaine pour son courage.  VOIR LA VIDEO

E.L.D

 

VOUS AIMEREZ AUSSI