Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Usain Bolt : « c’est normal de tromper sa femme en Jamaïque ! » (24/08/2016)

Il y a quelques jours, des photos d’Usain Bolt en compagnie de Jady Duarte, la jeune étudiante brésilienne de 20 ans ce sont répandues comme une trainée de poudre sur toute la toile. Depuis lors, le roi du 100 mètres et ses conquêtes ont provoqué une déferlante médiatique. Mais Bolt semblait déjà avoir une longueur d’avance sur les tabloïds.

Lire aussi : Peninah (star kenyane des réseaux sociaux: « Mon mari m’a autorisée à avoir des relations intimes avec qui je voulais »

Usain Bolt est un homme très prévoyant !

Dans une interview accordée au Telegraph en juillet dernier, le sprinteur s’est étalé sur sa vie privé :

« Je ne suis pas anglais ! Je suis jamaïcain ! Nous avons une culture complètement différente, donc tu ne peux pas me juger en te basant sur ta culture. Chaque culture est différente. La culture jamaïcaine est différente, quand tu vois que les femmes et les hommes peuvent avoir plusieurs partenaires… C’est différent », déclarait-il.

Lire aussi : Cameroun : 50 marabouts et des mystiques blancs mobilisés pour empêcher que Paul Biya fasse un remaniement ministériel

Il ne compte pas se marier maintenant !

Concernant sa relation avec Kasi Bennett, il voulait rester discret et prendre son temps: « Pour le moment, je veux que ça reste discret, parce que je sais que quand ça sortira il y aura beaucoup de choses à dire, et je lui ai dit qu’elle n’arrivera pas à gérer. Je veux me marier parce que mes parents sont mariés. J’y ai pensé, mais je sais que je ne marierai pas avant 35 ans, c’est sûr». C’est trop tard Bolt !

LD

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires