Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Val Hassane parle de l’ex qui l’a défigurée : ‘’… il était beaucoup jaloux…’’

La jeune actrice Val Hassane a affolé la toile le samedi 15 janvier dernier lorsqu’elle a publié des images d’elle avec les tempes affreusement balafrées par de profondes blessures, la défigurant presque. La brève légende en commentaire n’avait pas permis de comprendre (malgré les soupçons qui pesaient sur son petit ami) les circonstances du drame.

Elle s’est retrouvée ce 18 janvier sur un plateau télé où elle a pu expliquer en long et en large son infortune de cette nuit du vendredi à samedi 15. Val Hassane a donc confirmé qu’il s’agissait bien de son petit ami qui était en réalité son ex avec qui elle avait repris :

Lire aussi : Cette femme demande 35 000 FCFA à son homme avant de passer à l’acte

‘’…on se disputait beaucoup, il n’arrivait pas à se maitriser…c’est mon ex en fait, on a repris il y a trois ans ; du coup, je le connaissais pas comme ça et quand il est revenu dans ma vie, il n’y avait personne à ce moment-là, je l’aimais vraiment mais il y avait tellement d’histoires, on se bagarrait tout le temps, pour la nourriture, pour les sorties…’’.

Dans une telle atmosphère presqu’invivable, le coupable pour Val Hassane n’est personne d’autre que son copain : ‘’…l’harmonie n’y était pas, il était beaucoup jaloux…’’. Maintes fois annoncée, la séparation d’avec son copain aura finalement lieu lorsque, selon Val Hassane, de retour d’un salon de coiffure, le copain manifestera encore des scènes de jalousie qui lui vaudront les affreuses images de la toile.

Lire aussi : Cette femme demande 35 000 FCFA à son homme avant de passer à l’acte

Pour autant, avec un rare courage pour une jeune femme et une honnêteté qui n’était pas évidente, Val Hassane reconnaitra sa part de responsabilité dans cette dégradation de son jeune couple : ‘’…j’admets que j’ai parfois déconné mais je ne méritais pas ça quoi…ma plus grosse bêtise…il a vu mes messages avec quelqu’un (ndlr qui la draguait)…’’.

Aujourd’hui, avec les explications de Val Hassane on est plus ou moins situé sur ce qui n’est que des contradictions de couples comme il en arrive au quotidien.L’équipe de showbuzz attend aussi le petit ami pour son droit de réponse selon Mulukuku) mais on signale que malheureusement, le copain ne serait pas à son premier acte de violence la modèle-photo Val Hassane qui vit aussi de son visage. Elle a déclaré que pour cette fois, l’affaire aura une suite judiciaire.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI