Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Van Vicker raconte comment il a failli être tué 6 fois en 4 mois avant de déménager au Ghana (ghanacelebrities.com)

L’acteur Van Vicker a révélé qu’il avait failli être tué au Libéria à plusieurs reprises avant de déménager au Ghana.

Vicker, s’exprimant dans l’émission Breakfast de GTV, a parlé d’une période effrayante de sa vie avant de se mettre en sécurité au Ghana.

Vicker dit que vers 1990/91, alors qu’il avait environ 13/14 ans, sa famille résidait au Libéria, d’où sa mère est en partie originaire.

C’était aussi à l’époque de la guerre civile libérienne.

Lire aussi : « Laver les vêtements de ma femme pendant 26 ans m’a permis de mieux apprécier les femmes » – Dit Okyeame Kwame (video – ghanacelebrities.com)

Racontant l’horreur, Vicker dit qu’il se souvient d’avoir failli être tué au moins six fois sur une courte période de quatre mois.

Ces incidents ont convaincu sa mère de s’installer enfin au Ghana.

Vicker racontait ses expériences à la prise de contrôle en cours de l’Afghanistan par les talibans.

Lire aussi : People/Jim et Pitch VDA, dans le pays profond à la recherche de bénédictions

«Je ne comprends toujours pas si c’était 90 ou 91, pour une raison quelconque, je le confonds toujours, mais de toute façon, je devrais avoir raison dans un sens ou dans l’autre.

Je pense que c’était en novembre 1991, lorsque nous nous sommes échappés de la guerre au Libéria et quand je dis, j’utilise la guerre pour invoquer une sorte de résilience et je compte mes bénédictions, cela signifie simplement qu’en l’espace d’environ trois ou quatre mois , j’ai failli me faire tuer environ six fois. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI