Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Variétoscope 2019: Bebi Philip rend hommage à feu Ernesto Djédjé…Une voiture en jeu…

De passage à la RTI, nous avons eu le privilège de déguster en exclusivité la chanson retenue pour les manches éliminatoires de Variétoscope 2019.

Pour le retour de cette émission, le soin a été confié à Bebi Philip de sortir une production à cheval entre le modernisme et le traditionnel. Et c’est ce qu’a livré l’artiste avec une chanson inspirée de tubes à succès du Roi du Ziglibity, feu Ernesto Djédjé.

Lire aussi : Avant-première du film « Jusqu’au bout »: Fabrice Sawegnon en larme…

Toute l’équipe de production de l’émission, avec à sa tête Barthélémy Inabo Zouzoua, est sous le charme du travail abattu par l’artiste sur le morceau imposé. Et cette chanson annonce une rude compétition entre les différents groupes qui s’affronteront.

Pour l’innovation apportée pour la reprise de cette compétition de danse chorégraphique, la direction de la RTI, à travers son DG, vient de signer un partenariat avec un concessionnaire automobile. Au terme de ce partenariat, un véhicule neuf est mis en jeu à cette édition de Variétoscope. La voiture reviendra au «Votant» ayant accumulé plus de points depuis les présélections jusqu’à la finale. L’on imagine évidemment et parallèlement, ce que remportera le vainqueur du concours de cette année

Lire aussi : Après l’épisode Diaba Sora – Shape, Coco Emilia hospitalisée à la maison et toujours en guerre avec Diaba Sora

L’enregistrement de l’émission de lancement de l’édition du retour de Variétoscope est prévu dans l’après-midi de ce samedi 03 juillet à la RTI.

Animée par Éric Sekongo, elle sera diffusée la semaine prochaine.

Affaire à suivre…

Par A.K


VOUS AIMEREZ AUSSI


Share, , Google Plus, Pinterest,