Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

VDA reçoit des tonnes d’injures pour son dernier titre “Bonne Année”

L’inspiration n’a aucun secret pour le duo musical Zouglou formé par Jim et Pich. Resté très actif durant toute l’année 2022 avec de nombreux morceaux pour les mélomanes, le groupe VDA a encore fait parler son talent pour clôturer l’année et dire la bienvenue à la nouvelle. C’est avec le titre baptisé “Bonne Année” que le mythique duo Zouglou a décidé d’accompagner les fans dans la nouvelle année 2023.

Lire aussi : Selon Drogba, Cristiano Ronaldo s’est laissé dominé par “ses problèmes” durant le mondial

Un son agréable à écouter, mais qui est aussi source de polémiques. En effet, la Voix Des Anges est encore sous le feu des critiques pour son dernier tube. Non ce n’est pas sa sonorité qui dérange, mais une partie du texte de la chanson. Pour avoir fredonné “Bonne année à ceux qui ont volé mari des gens”, certains internautes ont montré leur mécontentement vis-à-vis de Jim et Pich. Les raisons sont là et font remuer les “dossiers” du passé. En effet, selon les internautes, VDA s’attaque à Josey la femme de leur ancien producteur et capitaine des Éléphants Serey Dié. Ils ajoutent que c’est en raison du conflit qui existe entre le groupe et l’ancien footballeur qui les a poussé à dénigrer la Diva.

Lire aussi : Le super cadeau de Noël de Debordo Leekunfa pour ses fans

Voilà donc tout le schéma qui se cache derrière les injures qui pleuvent depuis hier sous la page des artistes Zouglou. Pendant ce temps, d’autres trouvent qu’il n’y a rien de flagrant et de visé dans la chanson. C’est juste une phrase comme tout autre puisqu’ils n’ont cité le nom de personne.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI