C’est inhabituel de voir l’ancien capitaine des Éléphants rembourrer des personnes dans le besoin. Mais cette fois Serey Die a violé la règle à cause d’un fan venu lui demander de l’argent.
En effet, dans une vidéo circulant sur la toile, le footballeur ivoirien Serey Die est sorti de lui-même face à des fans qui l’abordaient en pleine rue pour lui demander de l’aide. Il a sévèrement recalé l’un d’entre eux, en lui conseillant d’aller chercher du travail au lieu de mendier.
Lire aussi : Mister-CI 2023 : l’équipe de Lionel Aonon menacerait de dévoiler les ‘’g@ys’’ de la liste au cas où…
Le chéri de Josey était sorti pour aller se divertir avec ses copains dans un bar de la capitale économique, Abidjan. L’ayant vu, un fan a brandi une pancarte sur laquelle était gravé un message d’appel à l’aide. Lorsque Serey Die voulait quitter l’endroit, le fan a voulu l’escorter afin qu’il pose un geste à son endroit, mais il n’a pas eu l’occasion.
L’ex-capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire a immédiatement rejoint sa voiture en lui lançant ces mots : «Il ne faut pas aller chercher un travail hein. Continue de te promener avec la pancarte. Va chercher un travail », a-t-il conseillé. Notons que le conjoint de l’artiste chanteuse Josey est connu pour sa grande générosité légendaire. Il aurait certainement mal perçu la technique d’approche de ce jeune fan.
Kablan Carmel
VOUS AIMEREZ AUSSI