Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Vetcho Lolas a décidé de se ranger !

Vetcho Lolas veut faire table rase du passé pour se concentrer sur sa musique. Loin des clashs et des propos discourtois pour faire de la musique. C’est ce qui ressort de sa dernière sortie sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Fédération Ivoirienne de Bras de Fer Sportif/ Ouattara Penifana » Peni Lewor « , sans forcer!

“J’ai décidé avec mon équipe d’arrêter pas mal de choses. Le nouveau programme sera qu’on ne se concentre que sur ma musique et toutes mes œuvres qui vont suivre. Après une longue réflexion j’ai compris pas mal de choses et j’ai décidé de vous égayer. J’ai ouvert mon propre studio, et c’est de là que vont pleuvoir les HITS comme vous aimez.
Pour une fois j’essaye de ne pas me faire insulter et de vous parler que de cette musique que je sais faire. J’espère qu’on suivra le mouvement ensemble, je parle à ceux qui m’aiment vraiment, ceux qui ont peur de m’aimer et ceux qui veulent m’aimer. Vous aurez de la musique et du plaisir coupé décalément parlant, comptez sur moi.
C’est fini vous avez un Vetcho pas comme vous n’aimez pas. Je ferai ma part j’espère qu’on se soutiendra pour de vrai maintenant sans hypocrisie et sans insultes “,

Lire aussi : Présidence de la CAF : Voici les footballeurs ivoiriens qui soutiennent Jacques Anouma

a déclaré le promoteur du Chamakouana.
Rappelons que la dernière blague de Vetcho Lolas à Suspect 95 à propos de la mort de son épouse est très mal passée. Il a été littéralement pris à partie par des artistes et des internautes. Cela a-t-il influencé sa décision ? On n’en sait rien pour le moment. Dans tous les cas, tout le monde serait bien heureux de retrouver Vetcho Lolas plus sur scène que dans l’arène des clashs.

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI