Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Vetcho Lolas annonce son retrait de la musique après…

On n’entendra peut-être plus cette voix qui réduisait tous ceux qui ont l’oreille musicale, celle de l’artiste chanteur Vetcho Lolas.

L’ancien membre de la Yorogang devenu chrétien vient d’annoncer qu’il se retirerait définitivement de la musique après un dernier hit qu’il prépare avec l’arrangeur Bebi Phillip:

Lire aussi : L’hommage d’Eunice Zunon à un homme devient une grosse énigme pour les internautes

“…Bebi Phillip à accepté de fabriquer le prochain hit et devant Dieu et la terre il sera mon dernier hit pour dire adieu à la musique…”.

Comme dans un testament, Vetcho Lolas à tenu à remercier tous ses bienfaiteurs, notamment certains animateurs qui lui ont ouvert leurs plateaux à savoir Willy Dumbo, Yvideroshow et surtout le boss Molare qui “a fait ce qu’il pouvait”.

Lire aussi : Décès d’Angelo Dogba : il était le people le plus populaire de la génération ‘’Tchagba dogba’’ (vidéo)

Est-ce encore un buzz pour attirer la lumière sur lui? En tout cad, il est pour l’heure difficile de trancher mais la nouvelle est là.

Vetcho Lolas révèle que ce dernier son qui est intitulé ” mon champion” le conduira à un grand concert au palais de la culture de Treichville pour bientôt avant de s’éclipser pour toujours de la scène musicale, certainement pour se consacrer à l’oeuvre du Seigneur car il se nomme désormais Frère Hervé.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI