Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Vetcho Lolas défend Vitale : ” savoir chanter n’assure pas le succès… je sais chanter mais je ne mousse pas ! ”

Barthélémy Inabo, le patron de Variétoscope, a déclaré à l’émission ” Faha Faha ” sur Ivoire Music TV que Vitale ne savait pas chanter. Ces propos ont déclenché une vive polémique sur toile. Si certains internautes estiment que Barthélémy Inabo a raison, d’autres croient que la façon de le dire frise l’humiliation et le boycott. C’est dans ce second volet que se situe Vetcho Lolas qui se présente comme la meilleure voix du pays. Pour lui, savoir chanter n’assure pas du tout le succès. Seuls les ” bruits ” sur la toile paient.

Lire aussi : Concours du plus beau vagin du monde : une éthiopienne classée 2ème parmi les lauréates !

” Papa Barthélemy, laisse cette affaire de belle voix. Gnomi avec lait fait 8 millions de vues. Moi même, je sais chanter mais je ne mousse pas.

Vitale va chanter comme Beyoncé, moi je suis certain que personne n’écoutera sa musique ici en Côte d’ivoire.

Les ivoiriens aiment les chansons qui ne comportent aucun message, qui n’ont ni début ni fin. C’est quand un artiste se joue les bêtes, les sauvages que les ivoiriens font attention à ce qu’il fait.

Les ivoiriens aiment les personnes qui mentent sur les réseaux sociaux. Les ivoiriens savent que telle personne est un faux pasteur. Mais ils ignorent cela. Du moment où ce pasteur fait du bruit sur la toile.

Lire aussi : Une nigériane transforme des sachets d’eau en design de mode et horloge murale…

Les ivoiriens et les médias ivoiriens lui donnent de la visibilité Alors que vitale sache chanter ou pas, l’essentiel elle chante. il n’ya pas un artiste qui chante mieux que moi en Côte d’ivoire mais je mousse pas. Papa Barthélemy Inabo laisse affaire de belle voix. gnonmi avec lait a 8 millions de vues ”, a dit Vetcho Lolas sur la toile.

Rappelons que Annie France Bamba, chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik avait déjà fait le même reproche à Vitale.

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI