Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Vetcho Lolas, parlant de Molare : ‘’il ne peut pas me produire parce qu’il il n’est pas à la hauteur…’’

Il n’y a pas longtemps, le chanteur Vetcho Lolas sollicitait l’aide du lead vocal du groupe zouglou ‘’Magic System’’ A’salfo afin que celui-ci l’aide à booster sa carrière.

Pour un artiste qui évolue dans le coupé décalé, n’aurait-il pas été plus commode de s’adresser à Molare Inter, un autre acteur et producteur qui appartient justement à la sphère du coupé décalé ? Là-dessus, Vetcho Lolas a surpris plus d’un :

Lire aussi : Le web-humoriste guinéen Mansour lève un coin de voile sur sa relation avec Sarra Messan : ‘’ c’est sincère, on s’aime beaucoup’’

‘’ Molare, il est bien, il est gentil, il rend service à ceux à qui il doit rendre service mais il ne peut pas me produire parce qu’il n’est pas à la hauteur…’’. Vetcho va tout de même relativiser son propos qui ne concernait pas une éventuelle incapacité financière du boss du M Group ; son souci était plutôt ailleurs :

‘’…je veux chercher parmi les artistes qu’il a produits mais je vois pas qui…je n’ai jamais vu les preuves d’une production…’’.

Cette vision exprimée par Vetcho Lolas n’engage certes que lui mais peut-être qu’il aurait été, contrairement aux autres artistes, celui par qui le plus grand succès serait arrivera.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires