Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Veuf 4 fois, aucune femme ne veut de lui comme mari

Daniel T est un quinquagénaire dont l’histoire est épatante. Vivant à Tchiali un quartier de Pointe-Noire au Congo Brazzaville, plus aucune femme ne veut de lui comme compagnon . Ses nouvelles conquêtes ont très vite été dissuadées par ses voisins à cause de son passé effrayant. En effet ce père de six enfants aurait contracté quatre précédents mariages qui se sont terminés douloureusement.

Lire aussi : People : Un député présente fièrement sa mère, vendeuse de bananes braisées depuis 1976

Toutes les femmes qu’il à épousées ont perdu la vie sans exception. Il a été quatre fois veuf et c’est raison pour laquelle aucune femme ne souhaite devenir son épouses de peur de subir le même sort que les précédentes. Les voisins de ce dernier raconte qu’il utiliserait ses femme en sacrifice pour avoir de l’argent et pourtant, Daniel vit de façon très modeste.

Lire aussi : François Kency, Serge Kassy, Gadji Celi… Vont-ils pouvoir enfin rentrer au pays ?

Cet homme a vu ses femmes décédées sous ses yeux sans qu’il n’en sache les raisons. Pour ce croyant, c’est la volonté de Dieu et lui seul sait pourquoi les choses se passent ainsi et espère un jour être heureux avec une femme… mais ça, c’est sans compter avec les ragots de ses voisins.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,