Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Victime de montage photo, Dj Lewis crie sa colère

L’artiste DJ Lewis n’est pas du tout content d’une plaisanterie qui vient de lui couter un juteux contrat. Il a exprimé sa colère à travers une longue publication sur les réseaux sociaux ce 11 juillet 2021.

Lire aussi : Cameroun/ un ancien footballeur égorgé dans dans son lit pour un litige foncier

Il s’agit en effet des fameux challenges qui, à partir de montages photos font ressortir une supposée similitude du style d’un artiste avec un objet ou animal de la nature. Dans cette parodie d’images, la coiffure du chanteur a été comparée à un balai.

Et malheureusement, ce qui était jusqu’ici considéré comme une plaisanterie sur la page ‘’Tribunal Pénal de la Mode’’ n’a pas été du goût de l’auteur de ‘’apoutchou’’.

Lire aussi : Voici Praveen, le recordman du monde de la plus longue langue (+vidéo)

Il s’en est pris aux administrateurs de cette page de divertissement :

‘’ Aujourd’hui les mêmes personnes ont jugé bon de me chosifier en me comparant à un balai. C’est quoi le but ? Quel est l’esprit qui pousse à vouloir autant m’exposer aux injures, à la moquerie, à me nuire ? Ma production m’annonce que la signature à venir d’un contrat pour un produit qui me voulait pour ambassadeur, est rompue. Comme vous le savez je prépare une tournée. ’’.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que DJ Lewis se retrouve au cœur d’un tel challenge. La première fois, relativement à une coiffure flamboyante pour soutenir l’albinisme, il avait été comparé à un coq. Cette fois l’artiste a tenu à manifester son indignation.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI