Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Vie de couple 3 petits conseils pour un cunnilingus inoubliable

Faire l’amour c’est tout un art, procurer des sensations fortes et du plaisir relève d’un talent. Et dans l’amour, il y a plusieurs étapes avant même de passer à la pénétration. Les baisers, les caresses, en gros les préliminaires qui souvent même font atteindre l’orgasme avant la pénétration lorsqu’on s’y prend bien.

Lire aussi : Ces célébrités africaines qui osent le « carrément sexy » sur la toile…

Ainsi, l’un des préliminaires qui nous intéresse aujourd’hui, c’est le cunnilingus dont sont friands les femmes. Mais pour arriver à les rendre accrocs ou pour faire de vous le big boss dans cette pratiques trois petits secrets s’imposent à vous afin de lui faire atteindre le 7ème ciel avant l’heure.

Secret 1 : être passionné Pour être au top, il faut montrer de la passion, lorsque vous faites les va-et-vient avec la langue. Montrez-lui que vous aimez ça, que cela vous procure du plaisir, faites-lui savoir à travers votre cunnilingus qu’elle vous rend fou et vous donne une folle envie d’elle, de la croquer.

Lire aussi : Insolite Koumassi – Une vieille dame retirée de l’eau sans qu’elle ne soit mouillée, mais avec un sachet rempli de viandes fraîches

Secret 2 : La regarder droit dans les yeux Une connexion hyper agréable, voici ce que créé le regard lors du cunnilingus. Et cela toujours dans l’optique de lui montrer que vous adorez ça. C’est comme si vous cherchez à savoir si ce que vous faites lui procure du plaisir et là ça devient plus excitant. Secret

3 : se muscler la langue Très drôle, mais ça compte beaucoup. Cela permet de tenir longtemps et même de lui donner l’orgasme pendant que vous lui léchez le minou. Pour ce qui concerne les techniques d’un bon cunnilingus, cela fera l’objet d’un autre article. Eh voilà ! Avec ces trois petits conseils vous êtes en voie pour être un as du cunnilingus.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI