Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Vie de couple – Que faire après un rapport sexuel ?

L’amour n’est pas qu’une satisfaction de sa libido. L’amour, c’est aussi de petites attentions pour montrer à votre partenaire que vous ne l’aimez pas que pour le sexe. Ainsi après l’acte sexuel, il est possible de ressentir encore du plaisir et passer encore de très bons moments. Voici de petites attitudes à adopter après des galipettes.

1/ Éviter de tourner le dos à son partenaire

Vous êtes passés à l’acte, vous êtes épuisés mais pitié ne vous tournez pas le dos, ce geste veut dire que vous coupez toute communication avec l’autre.

Lire aussi : Pour l’avoir interpellé pour mauvais conduite, un homme bat une animatrice télé (vidéo)

2/ Éviter de trop bavarder

Restez blottis l’un contre l’autre. Vous n’êtes pas obligés de parler, en silence, restez coucher l’un à côté de l’autre. C’est important d’apporter de la tendresse, de la douceur dans ces moments.

3/ Ne pas se précipiter pour quitter le lit

Ne vous précipitez pas non plus pour prendre un bain sauf si c’est important ou urgent, sinon l’autre aura l’impression que vous vous sentez sale parce que vous avez touché son corps.

4/ Profiter de l’instant pour se faire de petites déclarations

Voici aussi un moment idéal pour faire une déclaration: d’amour, des mots gentils, des confidences… à votre partenaire car beaucoup sensible, ça touche surtout si vous n’avez pas l’habitude de le faire. Vous pouvez demander à l’autre si il/elle a aimé pour pouvoir mieux faire la prochaine fois.

Lire aussi : Carmen Sama et sa petite sœur s’affrontent sur du “Bobaraba” et explosent la toile (vidéo)

5/ Eviter d’évoquer des choses qui n’ont rien avoir avec votre intimité.

Si les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez, ne dites rien. Attendez de voir si cela va se reproduire la prochaine, si c’est le cas, abordez le sujet.

6/ Pourquoi ne pas recommencer ?

L’envie de refaire l’amour n’est pas une mauvaise idée, car après tout ce que nous venons de citer ci-dessus vos sens peuvent être en éveil.

Colette Traore

VOUS AIMEREZ AUSSI