Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Violée, battue et prostituée par son beau père pendant 24 ans, elle finit par l’abattre…

Une jeune femme d’origine française Valérie Bacot a mis fin à 24 années de souffrance, de supplice auprès d’un homme qui fut d’abord le compagnon de son père puis son mari.

Tout débute à l’âge de 11-12 ans lorsque son beau père Daniel Polette commence à la regarder autrement, lui réclamer certaines choses qu’elle ne comprend pas comme par exemple laisser la porte de la douche ouverte lorsqu’elle se douche, lui accorder la permission de lui frotter la pommade après son bain etc.

Lire aussi : Mon mari a des nausées de grossesse

Puis un jour c’est le drame. Il la viole et s’en suit une série quotidienne de viols. Dénoncé et arrêté quelques années plus tard, il est ensuite relâché. Malheureusement, le retour de l’homme à la vie normale est plus pesant qu’avant. Il reprend ses vieilles habitudes et va jusqu’à enceinter sa belle-fille. Les deux s’installent ensemble sous le regard indifférent de la mère de Valérie.

Avec Daniel, Valérie a quatre enfants nés entre 1999 et 2006.

Son désormais nouvel époux est violent aussi bien verbalement que physiquement. Coups de poing, coups de marteaux, strangulation, menaces armées composent son quotidien.

Lire aussi : Quelques fruits, légumes et épices réputés aphrodisiaques…

En plus, il l’oblige à se prostituer, devenir une escort-girl. C’est dans la voiture familiale que se jouent les séances de jambes en l’air avec les clients. Lui contrôle tout depuis son oreillette.

La violence de l’homme s’étend ensuite sur les enfants qu’il traumatise au quotidien.

En 2016, la femme de 41 ans aujourd’hui décide de mettre fin à l’enfer en assassinant son époux avec une arme à feu.

Cinq années après le meurtre, le verdict est tombé récemment pour elle: 5 années de prison dont 4 avec sursis.

Elle encourait la peine maximale mais la justice a tranché avec justesse pour toutes ces années de souffrance.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI