Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Violence faite à la jeune fille : la rappeuse Nash donne de la voix dans ‘’oranges sucrées’’

Première ambassadrice nationale de l’UNICEF en Côte d’Ivoire depuis le 1er avril 2019 pour son engagement dans la cause des enfants de la rue, la rappeuse ivoirienne Nash aura l’occasion de jouer dans la dernière production cinématographique ‘’Oranges sucrées’’ du réalisateur Alex Ogou.

Cette série dont la diffusion paraitra le 03 avril 2021 prochain se déroule en 6 épisodes de 26 minutes et raconte l’histoire de Mina, vendeuse d’oranges et Yoyo, une jeune slameuse. L’avant-première qui en a été diffusée en décembre dernier s’inscrit dans la thématique de l’artiste ; aussi, a-t-il été facile pour elle d’accepter la proposition d’actrice dans la série.

Lire aussi : Pour ne pas avoir voulu avorter de leur 5ème enfant, son époux tente de l’éliminer en lui versant de l’acide

Elle l’a dit aux chroniqueurs de PPLK du 1er avril 2021 : ‘’depuis le bas âge, l’environnement dans lequel j’ai grandi, il y avait cette violence qui prévalait dans le quartier partout autour de moi, les jeunes filles agressées, ma mère aussi a été victime de violence ; donc c’est un combat que je mène depuis belle lurette, et donc dans l’évolution des choses, à travers mes chansons, j’essaie de faire passer le message, de lutter contre ce phénomène-là…et l’Unicef a porté son choix sur moi pour défendre les droits des enfants et moi ça rentre dans mes prérogatives, pourquoi ne pas participer à ce gros projet de film…’’.

Lire aussi : Nike porte plainte contre l’artiste Lil Nas X pour avoir utilisé sa marque sans son autorisation pour la création (chaussures sataniques)

Pour un gros projet, ‘’Oranges sucrées’’ en est vraiment un quand on connait l’engagement du réalisateur Alex Ogou à dénoncer les tares de la société ivoirienne. Après les succès de ‘’Invisibles’’ en 2018 et ‘’ Cacao’’ en 2020, les écrans télé des chaumières abidjanaises seront à n’en point douter bientôt subjuguées par la peinture dont on dit très réaliste de la série ‘’oranges sucrées’’. Et bon baptême de feu à notre go cracra du djassa.

Diaman

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,