Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Violent combat entre la femme d’un pasteur et une membre à l’intérieur d’une église, la vidéo devient virale (gnadoemagazine.com)

Une vidéo de deux femmes se battant dans une église à Umuahia au Nigeria a été partagée en ligne. L’utilisateur de Facebook, Sunday Ogirima, qui a partagé la vidéo, a affirmé que la femme vêtue d’une robe bleue est la femme de son pasteur tandis que l’autre femme est membre de l’église.

Il a accompagné la vidéo avec ceci (nous traduisons) :

Lire aussi : Debordo Leekunfa, avant le grand retour : ‘’J’aimerais demander pardon à tous les artistes de Côte d’Ivoire…’’

Les femmes qui se battent à l’intérieur de cette église sont TST. La dame est bleue est Mme Akaa, épouse de notre pasteur. L’autre qui reçoit les coups est la fille de la diaconesse qui est au-dessus de la femme du pasteur. Ces femmes se battent à l’intérieur de l’Église.

Ma conscience ne sera pas au repos si je vois cela et que je ferme la bouche. Nous disons la vérité même si cela nous affecte.

Certains peuvent ne pas m’aimer pour avoir fait cela contre la famille TST, mais cela n’a pas d’importance. Je suis vraiment désolé, mais je dois le faire. Je ferai toujours la même chose (…).

Quelle histoire lie la femme du pasteur et la fille de la diaconesse ? Héhé…

Nous ne saurons le dire, mais nous savons déjà que vous avez votre petite idée, ou bien?

On peut entendre dans la vidéo, des témoins criés “fighting inside churchooo, abomination happening”. Pensez-vous qu’on peut qualifier ce geste d’abomination ? Qu’est ce qui pourrait entrainer une telle chose à l’intérieur d’une église ?  LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires