Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Viré de l’Africa Sports, voici les chiffres catastrophiques de Noël Tosi sur le banc des Aiglons

Après seulement 4 journées de championnat, l’entraîneur français de l’Africa Sports d’Abidjan, Noël Tosi est mis à la porte, après une série de défaites. La dernière défaite du club vert et rouge face à Zoman FC a beaucoup déplu aux Membres associés mobilisés (MAM), les supporters.

A l’issue des quatre premières journées, l’Africa Sports d’Abidjan occupe la sixième place du tableau. Ce qui a poussé le président Kuyo Téa Narcisse à limoger l’entraîneur.

Arrivé en mai 2022 pour succéder à Alain Gouaméné, voici les chiffres du technicien français à la tête de l’Africa Sports.

Lire aussi : Marcosins Ipupa, le fils de Fally Ipupa signe dans son tout premier club

En 5 mois il a disputé 10 matchs avec les Aiglons. Il enregistre 5 victoires pour 2 nuls et 3 défaites. Son mauvais début de saison avec 5 points pris sur 12 possible a été la cause de ce licenciement.

Suite au nul obtenu hier (2-2) contre Zoman FC, Africa Sports compte 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite. Pour l’heure, le club leader du championnat de deuxième division est Zoman FC qui totalise 8 points, suivie de Bouaflé et de EFYM.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI