Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Visage sans lunettes de Gims ? C’était plutôt une confusion avec le judoka Teddy Rinner

Les yeux du chanteur congolais vivant en France, Gims, resteront-ils un mythe pour ses fanatiques qui n’ont jamais eu l’occasion de les voir ? L’un d’entre eux, publiant sur un média, a cru bien faire en publiant ce qu’il pensait être un scoop : ‘’Enfin, Gims sans ses fameuses lunettes !’’ a-t-il balancé avec en appui la photo du champion de judo Teddy Rinner qu’il a royalement confondu avec la star de la musique française.

Lire aussi : ENK2K … il a pleuré un jour après un spectacle, voici ce qui s’est passé

L’image supposée montrer maitre Gims sans ses lunettes n’était pas du tout celle du chanteur mais bien celle du judoka français qui, du reste, ressemble curieusement bien à maitre Gims. Encore une fois, les mélomanes ont encore tout faux et devront encore rester dans la curiosité de ce visage sans yeux.

Lire aussi : Tournoi Tchintchin : Jonathan Morisson annonce le report du tournoi au 13 août prochain

Pour la petite histoire, des rumeurs sans nom se sont construites sur ces fameuses lunettes qui cacheraient tantôt la malvoyance du chanteur, tantôt des yeux tellement énormes qu’ils seraient insoutenables pour ses interlocuteurs. Qui dit vrai ? Bref, ils devraient se contenter du talent de l’homme car le mythe, lui a encore du beau temps derrière ces lunettes fumées !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI