Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Visite du Commissariat du Femua à Dominique Ouattara, Première Dame de la Côte d’Ivoire

La fidélité recommande la patience, beaucoup de courage, l’humilité, le don de soi, et tout cela au bénéfice de l’être à qui l’on est fidèle. Ce n’est pas Traoré Salif alias A’salfo et les membres du groupe Gaou Production qui vont nous dire le contraire. Eux qui sont fidèles à madame Dominique Ouattara, Marraine du Femua.

Le jeudi 13 juin dernier, une forte délégation du Commissariat général du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo conduite par Traoré Salif dit Asalfo, Commissaire général, a été reçue par Mme Dominique Ouattara, Première dame de Côte d’Ivoire à sa résidence sise à Cocody Riviera.

Lire aussi : Affaire ‘‘Sextape’’ à l’IUA : la police saisie pour élucider l’affaire

Au cours de cette rencontre, le leader du groupe Magic System a dressé le bilan du festival.

Selon A’Salfo tout s’est bien passé dans l’ensemble, tant sur le plan artistique avec le présence effective des artistes annoncés, que sur le plan social avec la construction d’une 5ème école Magic System dans la localité de Bayekou Bassi dans le département de Gagnoa.

Pour sa part la marraine du Femua 12 a félicité le Commissariat général pour le remarquable travail abattu lors de l’édition précédente du festival.

Madame Dominique Ouattara a relevé le professionnalisme et la rigueur de Gaou Productions, valeurs qui ont contribué au succès de la 12ème édition du Femua.

Lire aussi : Barthélemy Inabo : L’incroyable geste de son frère qui lui a sauvé la vie

La première dame de Cote d’Ivoire a exprimé sa joie de parrainer le Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo pour plusieurs raisons.

D’abord parce qu’il est organisé par ses filleuls du groupe Magic System. Elle a aussi affirmé qu’elle est fière des actions sociales menées par le quatuor musical Ivoirien.

Yao Patricia Sylvie, directrice de cabinet, Ibrahim Coulibaly, directeur de la communication et Nadine Sangaré, Directrice exécutive de la Fondation Children of Africa ont pris part à cette rencontre qui s’est tenue dans une ambiance conviviale.

KOKOA Stéphane, Sercom Gaou Production

Share, , Google Plus, Pinterest,