Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Vitale à propos de ses tenues osées : ‘’… Ne comptez pas sur nos tenues pour éduquer vos enfants…’’

Sur la scène de la musique ivoirienne, Bomisso Nadège alias Vitale est certainement, avec Tina Glamour, l’une des artistes qui s’assument avec leurs tenues très osées. On les aime ou on ne les aime pas, ces artistes ont toujours assumé ces habits affriolants qui ne manquent pas de soulever des débats à chacune de leurs prestations.

Pour renforcer ses convictions sur la question, la patronne du coupé décalé a répondu aux bien-pensants qui se plaindraient de ses habillements sexy sur scène quant à l’éducation des enfants :

Lire aussi : Coco Émilia découvre que sa bague de fiançailles n’est pas en diamant mais en Cailloux.

‘’…Ne comptez pas sur nos tenues pour éduquer vos enfants. On s’habille en fonction des circonstances, en fonction des lieux et des événements, tu me verras dans un Night Club, tu me verras peut-être dans une tenue transparente. Tu me verras à l’église, je serai habillée autrement. Tu me verras dans un gala, je serai habillée autrement. Souvent même en pagne. Tu es artiste ou tu n’es pas….’’.

En conclusion, la mère des ‘’vitamines’’ estime que l’éducation des enfants ne devrait pas être influencée par ce qui relève du purement artistique. Aussi, conseille-t-elle que chaque parent prenne soin de ses enfants :

Lire aussi : Elle se fait prendre en essayant de coucher avec un garçon de 12 ans dans un bâtiment inachevé (vidéo)

‘’ Donc arrêtez vos histoires des enfants, des enfants….Eduquez vos enfants à la maison. Ne comptez pas sur nos tenues pour éduquer vos enfants’’. La tenue ci-dessus est celle que l’artiste arborait lors de son dernier spectacle en Belgique le mois dernier. Elle aurait été choisie avec le consentement de son homme.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI