Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Vitale claque la porte à un promoteur de spectacle pour mauvaises conditions de logement

La patronna du coupé décalé, Vitale est très remontée contre un promoteur de spectacles qui ne l’aurait pas mise dans des conditions dignes de son rang avant sa prestation pour un spectacle à Grand-Bassam.

Lire aussi : Musique : la Diva Aïcha Koné raconte le jour où elle a été huée par un public

Dans une vidéo postée par l’artiste sur sa chaine Youtube dans la soirée du 12 février 2022, Bomisso Nadège alias Vitale a déclaré qu’elle a abandonné le spectacle et qu’elle était rentrée chez elle parce qu’ils (les organisateurs) l’auraient logée dans un hôtel de moindre qualité : ‘’…j’ai donné mes conditions de travail comme tout artiste et mon manager les a rappelés et ils ont commencé à négocier avec, que le cachet était trop, il fallait diminuer le cachet parce que voilà voilà, j’ai accepté de diminuer le cachet mais à part le cachet, les autres conditions ne se discutent pas et ne se négocient pas, c’est-à-dire mon hôtel, mon hébergement, mon déplacement, c’est des choses que je ne badine pas avec…’’.

Lire aussi : Izé Izé crie son désarroi : ‘’…les gens ne me calculent plus…’’

A la grande surprise de l’artiste, en dépit de la condition (qu’elle a toujours signifiée dans ses contrats selon elle) et selon laquelle elle devait être logée dans l’un des meilleurs hôtels de la ville, les organisateurs du spectacle de ce 12 février 2022 n’auraient pas respecté cette condition.
Vitale a donc claqué la porte aux organisateurs, sans avoir presté et elle l’a dit dans le direct : ‘’…vraiment désolé si ce soir je ne viendrai pas pour prester, ce n’est pas que je suis méchante, je ne suis pas méchante mais je pense que celui à qui vous avez confié le devoir de m’appeler pour prester ce soir à votre évènement ne vous a pas fait un bon retour parce qu’à plusieurs reprises, il a discuté avec mon manager et chaque fois mon manager me fait le retour et j’ai insisté là-dessus Hôtel, hôtel, hôtel, si l’hôtel est bizarre, je ne viens pas…’’.

Lire aussi : Ouganda – un célèbre présentateur surpris, en plein ébat avec une femme mariée

On peut donc conclure que le lieu de son hébergement ne rentrait pas dans les critères de la patronna ; elle a d’ailleurs décrit le fameux hôtel : ‘’…il y a cinq jours de cela, j’ai dit à mon manager de demander à ce manager (ndlr organisateur du spectacle de Bassam) de te donner le nom de l’hôtel et je veux voir les photos des chambres…’’. Malheureusement, elle aurait été logée, selon ses termes ‘’dans un hôtel où on dépose petite serviette avec petit savon bleu’’.
La colère de l’artiste est d’autant plus grande qu’elle a exhibé dans la vidéo une robe (celle qu’elle avait spécialement commandée depuis la France et tous les accessoires), le prix de son maquillage, ses pédicures manucures sans oublier le ‘’gombo’’ de Bocanda (beaucoup plus rentable qu’elle a refusé). Signalons que ledit spectacle était prévu pour le 12 février 2022 dans la cité balnéaire de Grand-Bassam.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI