Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Vitale : ” Mon mari est libre de travailler avec tout le monde. C’est l’argent qui nous intéresse “

Vitale et Momo Wang sont désormais unis pour le meilleur et pour le pire. Le couple d’artistes est constamment sollicité par les médias pour parler de leur idylle et de leurs priorités. Pour Vitale, son mari a toute latitude de travailler avec n’importe qui. Seul compte l’argent que déboursent ceux qui sollicitent ses services.

” Mon mari Momo Wang n’est pas que arrangeur. Il est aussi producteur et réalisateur. Il est libre de travailler avec tout le monde y compris….( elle évite de prononcer le nom de Bamba Ami Sarah). Il va lui arranger une belle chanson, Un vrai beat. Il n’ya aucun soucis à mon niveau.

Lire aussi : Bamba Ami Sarah répond à Coco Argentée : “Je suis très occupée, je ne m’occupe pas des gens qui vivent sur Facebook”

Ce n’est pas la personne qu’il va arranger qui importe. Mais c’est l’argent qui nous intéresse. Est-ce que la personne est prête à décaisser une telle Somme d’argent ? 1500 euros pour une chanson. Elle paye Momo wang. Il fait un boulot propre avec elle “, a-t-elle déclaré.

On peut sentir les débris du clash entre Vitale et le couple Kamagaté dans ces propos !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI