Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Vitale se confie à Willy Dumbo : ‘’… je regrette de ne pas avoir giflé Annie-France…’’

Il y a deux ans, précisément le 8 mai 2020 que l’animatrice Annie France avait jugé la chanteuse Vitale pour ses qualités vocales qu’elle ne trouvait pas appréciables : ‘’…quand tu chantes, ça donne envie de se suicider’’ avait-elle déclaré froidement.

Lire aussi : People – Une internaute regrette d’avoir refusé son numéro à Franck Késsié

L’artiste en avait piqué une colère et la toile en avait fait une grosse controverse. Le producteur Barthélemy Inabo n’avait pas arrangé les choses lorsqu’à son tour, il avait davantage enfoncé le clou de la critique : ‘’… J’aurais voulu que Vitale apprenne à chanter correctement car à la base, c’est une danseuse… Il faut apprendre. Ce n’est pas injurieux de dire à quelqu’un qu’il ne sait pas chanter’’. Revenant sur cet épisode houleux de sa carrière, Vitale s’est confiée à Willy Dumbo dans WALD :

Lire aussi : Cette ménagère reçoit un smartphone de sa patronne… sa réaction est juste incroyable (Vidéo)

‘’… Jusqu’à présent, je regrette de ne pas avoir giflé Annie France et je ne pardonnerai jamais à Barthélémy Inabo…Pour l’instant, j’ai déjà fait la chirurgie sur mes lèvres, il reste mes fesses et mes seins’’.

Visiblement, la chanteuse ne semble pas avoir digéré ces deux points de vue pourtant, au spectacle de la célébration des 25 ans de carrière de Digbeu Cravate, Vitale et Barthélemy Inabo avaient été aperçus, se faisant une belle accolade. Quant à Annie-France, elle et la chanteuse avaient joyeusement dansé à un autre rendez-vous de PPLK, au rythme de ‘’Boum boum’’, un featuring de l’artiste avec Eddy Kenzo.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI