Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Vladimir Poutine opéré d’un cancer avancé (ladepeche.fr)

"Tout le monde sent que la fin est proche", confirme le renseignement américain

Depuis plusieurs semaines la santé de Vladimir Poutine est au centre de toutes les interrogations. Et notamment au sein de l’administration Biden aux Etats-Unis. Selon Newsweek, un rapport classifié du renseignement américain indique que le chef du Kremlin est réapparu sur le devant de la scène après avoir subi un traitement en avril pour un “cancer avancé”.

Les trois responsables du renseignement américain – un du bureau du directeur du renseignement national, un officier supérieur à la retraite de l’armée de l’air et un de la Defense Intelligence Agency – ont aussi confirmé à Newsweek la tentative d’assassinat visant Vladimir Poutine en mars dernier.

Lire aussi : « J’ai eu mon premier rapport sexuel quand j’avais 8 ans », révèle une dame (vidéo)

“Tout le monde sent que la fin est proche”

Ces hauts responsables craignent que le président russe ne soit de plus en plus paranoïaque quant à son emprise sur le pouvoir. Mais si celle-ci “est forte elle n’est plus absolue”, a notamment confié l’une des sources de Newsweek. “Les jeux de pouvoirs au Kremlin n’ont jamais été aussi intenses sous son règne, tout le monde sent que la fin est proche”, a-t-il aussi affirmé. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI