Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Voici comment envoûter votre homme pour toujours

Voici quelques-uns des remèdes maison ou des recettes naturelles dont toutes les femmes auront besoin pour hypnotiser un homme. Avec ça, ton homme t’aimera tellement qu’il aura du mal à regarder dehors.

Ingrédients nécessaires

Edulcorant (eau), Canne à sucre, miel, clou de girofle et gingembre

Comment ça marche ?

Faites d’abord bouillir la canne à sucre, les clous de girofle, le gingembre et le miel pendant environ 30 minutes, laissez-le refroidir. Vous pouvez le prendre sous forme d’eau. Cela augmentera l’humidité de l’air et vous permettra de satisfaire votre partenaire.

Lire aussi : Pakistan : pour être sûre de donner naissance à un garçon, un guérisseur lui plante un clou dans la tête

Autres recettes

· Lubrifiant vaginal et boisson excitante

Jus d’ananas (vous pouvez y ajouter du sucre ou du miel, et cela augmentera les sécrétions vaginales)

La canne à sucre, l’eau de noix de coco, le jus de souchet ou encore le jus de pastèque permettra une lubrification sans pareille de votre minou. Prenez le jus 1h avant le match. Vous m’en direz des nouvelles.

· Serrage vaginal

L’aloe vera peut être utilisé pour le resserrement vaginal. Frottez-le sur le vagin et laisser pendant 20 min puis utilisez de l’eau tiède pour le laver.

Un autre remède pour serrer naturellement votre vagin est la poudre de Bagaruwa.

Obtenez une bonne poudre de bagaruwa molle et mélangez-la avec du miel, elle sera collante, insérez-la dans le minou. Lavez à l’eau tiède après environs 20 minutes. Vous avez la possibilité de mélanger la poudre avec de la vaseline. Dans 4 à 5 jours, vous verrez des changements

Lire aussi : Iran : il décapite son épouse de 17 ans et brandit sa tête sur les réseaux sociaux

Les clous de girofle pour resserrer le vagin

Mettez-les à l’intérieur d’un bocal et ajoutez de l’eau. Laissez pendant environ 3 jours, vous remarquerez que l’eau deviendra brune, utilisez cette eau et lavez le vagin, en plus de resserrer, cette eau est bonne pour le traitement des odeurs vaginales. Elle vous donnera un parfum agréable.

Alors chères dames, quand je vous parlais d’envouter votre homme, il ne s’agissait pas d’utiliser les forces mystiques pour l’attirer. Il est plutôt question de vous servir des recettes naturelles pour pimenter votre vie sexuelle.

Sarah L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI