Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Voici comment “redevenir” naturellement vierge et saigner

Avez-vous perdu votre virginité avant le mariage et souhaitez-vous la récupérer? La peur d’être interrogé à ce sujet a-t-elle un impact sur votre sommeil? Redevenir vierge et saigner à nouveau, est une bataille quotidienne que nos jeunes sœurs livrent de nos jours après avoir perdu leur virginité.

Face à ce phénomène, des plantes soigneusement étudiées se montrent très rassurantes. Découvrez dans ce contenu, les plantes pour redevenir vierge et saigner abondamment.

Lire aussi : Inde : un médecin découvre une araignée en vie dans l’oreille d’une femme (photo)

Pour vous aider à redevenir vierge et saigner à nouveau, nous allons vous présenter trois éléments naturels.

Le gel d’aloès verra

L’aloe vera est une plante dotée de multiples fonctions. Il est utilisé dans la fabrication des produits cosmétiques et des produits pour cheveux. Le gel d’aloès est très efficace pour resserrer de façon automatique la membrane vaginale. C’est une astuce très puissante parce qu’elle permet de resserrer le vagin et de redevenir vierge en trois jours. Grâce à ce gel, votre partenaire ne saura jamais qu’il a eu le passage d’un ancien engin avant lui.

Lire aussi : Un homme arrêté puis expulsé de l’Arabie saoudite car jugé trop sexy et beau

Mode d’emploi : Utilisez pour cette astuce, du gel de l’aloès recueilli fraîchement. Prenez le gel que vous passez dans votre vagin chaque soir avant de dormir. Répétez le même geste pendant trois jours. À cet effet, il est recommandé de s’abstenir de tous rapports sexuels durant le traitement. Faites attention à ne pas abuser plus de trois jours pour éviter le risque de sécheresse vaginale.

Le Gongoli

Si vous êtes d’origine malienne ou sénégalaise, le Gongoli n’est certainement plus un secret pour vous. En effet, le Gongoli révèle des bienfaits aphrodisiaques incroyables sur l’organisme de la femme. C’est une plante qui resserre et lubrifie naturellement le vagin.

Il laisse lors de son passage une odeur irrésistible et naturelle. Son usage rend non seulement vierge mais il prépare aussi votre vagin à recevoir avec douceur votre futur conjoint. Rassurez-vous, il ne se doutera de rien.

Les feuilles de Djéka

Lire aussi : Un garçon de 13 ans meurt mystérieusement quelques jours après avoir tué le chat de son voisin

Le Djéka est une plante réputée pour son utilisation chez la nouvelle maman. En effet, dans certaines communautés en Afrique, on utilise les feuilles de Djéka en infusion et en mixture pour la nouvelle maman. Cette pratique permet de resserrer plus rapidement la membrane vaginale et de redonner au vagin sa forme initiale.

De même, les feuilles de Djéka nettoient le vagin et l’utérus de tous les débris de sang qui y restaient. Le vagin de la nouvelle maman sent bon et elle redevient vierge à nouveau.

Mode d’emploi : Faites une infusion de feuilles de Djéka et laissez refroidir. Utilisez cette infusion pour faire régulièrement votre toilette intime et un bain à vapeur.

Sarah . L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI