Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Voici comment utiliser le blanc d’œuf pour réparer les seins affaissés

Saviez-vous que vous pouvez utiliser du blanc d’œuf pour raffermir vos seins? Dans cet article, nous allons vous montrer comment utiliser le blanc d’œuf pour remédier à l’affaissement des seins et au relâchement mammaire.

Les seins peuvent varier considérablement d’une personne à l’autre. La taille, la forme et la couleur sont des traits hérités des gènes. Mais au cours de la vie d’une femme, ses seins changeront et se développeront constamment.

Lire aussi : Son amant diffuse leurs photos intimes sur la toile, elle lui coupe le sexe avec un sécateur…

Le phénomène de l’affaissement des seins

Au fil du temps, il est naturel que la forme originale des seins perde de son élasticité et s’affaisse. Ceci est extrêmement courant mais peut être une source d’anxiété pour certaines femmes.

En fait, la «pose» mammaire, le terme médical pour le relâchement, est l’une des affections les plus couramment traitées par les chirurgiens plasticiens.

Le blanc d`œuf pour remédier à l’affaissement des seins

Lire aussi : Le sauna vaginal : De plus en plus célèbre, elle ne serait pourtant pas sans danger…

Le blanc d’œuf est également bon pour l’affaissement des seins en raison de ses propriétés astringentes, il aide à nourrir la peau. Le lipide hydroélectrique présent dans le blanc d’œuf aide à soulever la peau autour de vos seins.

Comment s’y prendre ?

Battre 1 blanc d’œuf jusqu’à ce que vous obteniez une texture mousseuse. Appliquer sur vos seins et laisser reposer pendant 30 minutes. Lavez avec du jus de concombre ou du jus d’oignon ensuite avec de l’eau froide. Vous pouvez aussi préparer un masque du sein en mélangeant 1 blanc d’œuf avec 1 cuillère à soupe de yogourt nature et du miel.

Appliquez-le sur vos seins et laissez-le pendant 20 minutes. Rincez à l’eau froide. Suivez l’une de ces recettes une fois par semaine pour avoir des seins fermes.

Sarah L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI