Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Voici comment utiliser l’oignon pour faire pousser la barbe de vos compagnons

L’oignon est l’un des éléments naturels les plus utiles qui poussent à partir de la terre. Ils sont couramment utilisés comme épice pour aromatiser les aliments, mais aujourd’hui, nous allons parler des avantages des oignons pour le développement des poils du visage.

Lire aussi : Zota et Emma Lohoues : Les deux stars fÈminines ivoiriennes ´ millionaires ª sur Instagram en 2019

Cela est dû au fait que le jus d’oignon est utilisé depuis longtemps comme traitement naturel pour une variété de problèmes de santé et d’esthétique.

Le jus d’oignon a été découvert comme une nouvelle thérapie topique pour l’alopécie, une maladie qui provoque la calvitie dans les régions de la peau où les cheveux se développent généralement. Selon les informations, le jus d’oignon a un effet remarquable sur le développement des cheveux.

L’oignon est riche en minéraux qui sont bons pour nos cheveux et notre cuir chevelu. Le potassium, le soufre, le tanin, la vitamine C, la vitamine B6, le manganèse, le polyphénol, le folate, la biotine, les flavonoïdes, le cuivre et le phytonutriment font partie des minéraux.

Lire aussi : Terrorisme du sperme/ En corée du sud, des hommes éjaculent dans les effets personnels des femmes juste par plaisir…

Le soufre par exemple, est un élément chimique qui a le potentiel de combattre les germes et les champignons présents sur le cuir chevelu. Le soufre pénètre dans les trous de votre cuir chevelu pour détruire les germes et le nettoyer, ce qui facilite le développement des cheveux en prévenant les infections fongiques.

Le jus d’oignon a des caractéristiques chimiques qui aident à augmenter le flux sanguin dans le cuir chevelu, à réparer les follicules pileux et à favoriser le développement sain des poils de la barbe.

Les oignons sont riches en flavonoïdes, qui sont un puissant antioxydant qui favorise le bon développement des cheveux.

Comment utiliser l’oignon pour les barbes ?

Il est possible d’appliquer l’extrait de jus d’oignon pendant 15 minutes, 2 heures ou même toute la nuit.

Bien qu’il puisse y avoir une irritation initiale sur la zone traitée, ne vous inquiétez pas, car cela aide à stimuler le flux sanguin autour de la zone, et après 6 à 8 semaines de traitement, les cheveux commenceront à se régénérer à partir de la zone touchée. C’est pareil pour la barbe.

Sarah LD

VOUS AIMEREZ AUSSI