Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Voici enfin la raison pour laquelle Ramba Junior s’est fait tabassé dans le restaurant

Deux jours après la fuite de la vidéo polémique montrant Ramba Junior être violenté, on connaît enfin la véritable raison qui a occasionné cette scène de violence.

Dans son émission Showbuzz de ce lundi 19 septembre, l’artiste coupé décalé Mulukuku Dj, a expliqué les faits qui ont entraîné cette vidéo scandaleuse.

Lire aussi : Shado Chris sévèrement frappé, Jojo Le Barbu dit avoir “peur”

Voici son explications : “C’était dans un restaurant au quartier. Le petit Ramba est rentré dans le restaurant. Le gérant n’a pas accepté qu’il soit dans le restaurant. C’est les clients qui ont demandé que Ramba Junior les rejoigne dans leur salon (au restaurant). Et quand le gérant l’a vu, il a demandé au petit de sortir. Il a commencé à le violenté.”, dit-il avant de poursuivre son récit :

“Le petit a voulu se débattre, il n’a pas fait attention, son bras a versé le plat d’un client. C’est ainsi que le patron du restaurant a été alerté et les deux se sont jeté sur le petit”, conclut-il.

Mulukuku tient à préciser avoir reçu cette information de Badro Escobar le producteur du rappeur. Voilà donc toute l’histoire qui se cachait derrière cette vidéo qui est devenue virale sur la toile.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI