Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Voici la raison pour laquelle Mané n’a pas été célébré par son club après son sacre à la CAN

Ce week-end Liverpool recevait Norwich à Anfield pour le compte de la 26e journée de Premier League. C’était la première fois depuis son titre de champion d’Afrique que Sadio Mané faisait son apparition devant les supporters de Liverpool. Et comme dans certains grands championnats, les supporters des autres clubs ont accueilli leurs joueurs sénégalais avec de vibrants hommages pour le titre de champion d’Afrique.

Lire aussi : Can U16 : Philippe Doucet interpelle la FIFA sur le cas de l’âge des joueurs de la RD Congo

Mais à Liverpool, rien ne s’est fait et certaines rumeurs ont laissé croire que c’est Sadio Mané qui aurait fait cette demande à son club pour ne pas offusquer Mohamed Salah, finaliste malheureux de la Can. Un geste d’humilité qu’a salué les internautes. Mais il se trouve que cette information n’est pas vraie. L’entourage du joueur a fait savoir qu’elle ne vient pas de leur protégé. C’est Malick Traoré qui a fait savoir cela dans l’émission “Les grandes bouches” sur Canal+Sport.

Lire aussi : Confidences : « J’ai besoin d’un mec pour me donner un orgasme qui fera trembler mes jambes… »

C’est donc Liverpool qui a décidé qu’il n’y ait aucun accueil triomphant pour la star sénégalaise. La raison de cette décision serait liée à la relation entre les deux joueurs. Liverpool n’a donc pas voulu privilégier Sadio Mané pour éviter d’offusquer le capitaine égyptien Mohamed Salah.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI