Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Voici pourquoi Flavour a adopté le jeune non-voyant Semah Weifur

Vous connaissez surement le jeune artiste non voyant Semah Weifur. L’artiste nigérian Flavour l’a adopté il y a 4 ans de cela. Plusieurs personnes ne savent pas comment Flavour a fait pour tomber sous le charme de cet innocent garçon.

Lire aussi : Maydi du groupe TNT fait une révélation après son baptême : ‘’ j’ai été très malade…Dieu m’a sorti d’affaire…’’

Un soir de mars 2017, l’artiste Flavour, en séjour au Liberia est invité par une amie à une cérémonie au centre culturel la paix de la capitale. Flavour accepte l’invitation de son amie qui l’entraîne dans une salle ou prestait un jeune homme.

Dans la salle où elle l’a entraîné, un petit chanteur se tient sur le podium. Chemise marron, pantalon et chaussures noirs, micro et canne dans les mains, le garçon, un adolescent, est timide au milieu du public. La star nigériane, les yeux derrière ses éternelles lunettes noires, a le regard concentré sur le gamin qui se tient devant le micro, les yeux éteints et la voix sur le point de s’allumer. Un enfant ! Non-voyant.

Lire aussi : Urgent : Après sa bagarre avec Aya Robert, l’état de santé de Lesly 5 Etoiles serait préoccupant

La foule, émue devant la présence de l’auteur du titre à succès « ADA ADA », retient son souffle. Connaissant les performances du petit et sa particularité à imiter majestueusement les chansons de Flavour, elle sent que des étincelles risquent de jaillir dans la salle. Surtout quand la maîtresse de cérémonie, tenant un micro, s’adresse au petit chanteur non-voyant dans un anglais solennel.

La mélodie est langoureuse, la voix, frêle, perçante et envoûtante. Flavour ne peut s’empêcher de se lever. Il se précipite vers son petit sosie musical, s’accroupit à sa taille, et le serre fort contre lui, sous les vifs applaudissements d’un public ému. Flavour, subjugué, fera cet aveu : « J’avoue qu’il chante mes chansons mieux que moi ! »

Semah Weifur, non-voyant, dont le rêve ardent était de rencontrer Flavour, ne pouvait pas imaginer qu’au-delà de l’artiste, il venait de rencontrer surtout un père…

Lire aussi : Embrouille entre Axel Merryl et Jojo le comédien, ce qui se passe réellement

Quatre mois après leur rencontre, Flavour et Semah Weifur sortent »MOST HIGH », une collaboration musicale qui fait BOOM et qui trace au petit les sillons de la gloire.

Semah Weifur vit désormais au Nigéria, dans la splendide maison de son père adoptif heureux de l’ajouter au nombre de ses enfants. À côté de ses jumelles, la star Nigériane a désormais un garçon pétri de talent à qui il rêve de faire retrouver la vue comme ils le chantent dans leur titre commun : «Most High».

ELD

VOUS AIMEREZ AUSSI