Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Voici pourquoi Kobe Bryant était accro aux hélicoptères…

Entre les hélicoptères et Kobe Bryant, c’était l’amour fou.

Il aimait autant les hélicos que le basket, en clair il ne pouvait se passer de l’un ou de l’autre.

Son addiction pour les hélicos était telle que le Black Mamba avait du mal à se déplacer sans cela ; même pour les plus petites distances qui ne nécessitaient que quelques minutes en voiture.

Mais cet amour ne relève pas du hasard, la star du basket s’était penché sur la question en 2018, en se confiant à Alex Rodriguez, le fiancé de Jenifer Lopez.

Lire aussi : Quelques jours après le décès de son époux, Vanessa Bryant s’exprime enfin et fait une annonce….

Cette séquence confidences a été relayée dernièrement par le média français VOICI:

“Un jour je me suis retrouvé coincé dans un embouteillage et j’ai raté une pièce jouée à l’école. Je devais trouver un moyen de continuer à m’entraîner et à me concentrer sur le métier, mais sans compromettre le temps passé en famille. C’est donc à ce moment-là que j’ai commencé à lorgner sur les hélicoptères, pour pouvoir descendre et revenir en 15 minutes et c’est à ce moment-là que ça a commencé. “.

Lire aussi : Bock Festival 11: recap et genèse de cette belle fête (video)

L’homme ne s’est plus jamais arrêté. Ce Dimanche après avoir pris la messe tôt le matin avec sa fille Gianna, il est monté à bord de son hélicoptère pour la Mamba Academy, là où sa fille Gianna âgée de 13 ans et férue de basket devait se produire dans la matinée…

Le temps était paraît il brumeux, comme un signe du destin, qui aurait dû leur faire considérer la voiture comme moyen le plus sûr pour arriver sains et saufs.

Père et fille ne sont jamais arrivés à destination… Le monde entier les pleure depuis…

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,