Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Voici pourquoi La danseuse Zota n’envisage pas chanter

Zota, la principale danseuse du chanteur coupé décalé Serge Beynaud se trouve actuellement à Nice, en France où elle récupère après la césarienne occasionnée par la venue de son bébé.

Lire aussi : Deversailles DJ revient et fait deux bourdes monumentales sur un plateau télé

Dans le même temps à Abidjan, à 6000 kilomètres de Nice, son patron, Serge Beynaud prépare activement son spectacle de fin d’année pour le 18 décembre au palais de la culture. Bien entendu, les dés sont jetés, la petite Zota ne sera pas là pour ses déhanchés.

Combien de temps restera-t-elle encore en France ? Ce repos forcé ne va-t-il pas la tenter, comme bien d’autres danseuses, pour s’essayer à la chanson ? Là-dessus, Zota répond sans détours : ‘’franchement, il ne faudra pas que je vous mente mais ça ne m’intéresse pas parce que je ne sais pas chanter, ce que je sais faire, c’est danser, donc si je dois faire quelque chose, c’est de bien m’appuyer dans le domaine de la danse…’’.

Lire aussi : Le bruit de leurs ébats sexuels le gêne, le patient dénonce une infirmière et un médecin

Pourtant, il y a quelques années, elle avait tenté, avec Serge Beynaud, une petite collaboration sur une chanson zouk ‘’t’en va pas’’. Avec l’aveu qu’elle vient de faire, on peut dire que ce n’était que pour le plaisir.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI