Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Voici pourquoi le chanteur Bonigo porte toujours des gants

Entre le chanteur de Youssoumba Bonigo et les gants, c’est une histoire d’amour. Même s’il ne les porte pas tout le temps, le nombre de fois où l’artiste a été vu les arborant a fini par intriguer les mélomanes. Pourquoi des gants ? N’y a-t-il pas un secret derrière ces accessoires ? Telles sont les questions qui reviennent dans certains commentaires.

Lire aussi : La chanteuse Teeyah fait des révélations sur l’histoire de ‘’on dit quoi’’, son succès africain avec Kaysha

Des internautes sont même allés jusqu’à évoquer un fétiche que l’artiste abriterait dans ces gants. Qu’en pense-t-il ? Bonigo a, au micro de Willy Dumbo, mis fin au débat : ‘’…on ne va pas casser le mythe ; mes gants que je porte, ce n’est pas aujourd’hui, c’est depuis 200/2001. Moi Bonigo je suis congolais dans le sang, je copie tout ce qui est congolais. Vous allez voir les Werrason, ils portent les gants, et c’est le style Mandinga, porter les gants, les boots, les swags,…se tresser, c’est le style mandinga…’’.

Lire aussi : People : après la rumeur de la violence conjugale, DJ Lewis et sa femme se ‘réconcilient’ en chanson (+vidéo)

En conclusion, les fameux gants de Bonigo ne sont point liés à une quelconque observance de rituel mystique. Et visiblement, l’artiste n’est pas prêt à s’en défaire car il lancer avec le sourire à l’endroit de ses sceptiques : ‘’…donc laissez mon affaire de gants-là tranquille’’. Surtout que selon l’artiste, avec la pandémie de la Covid-19, ils lui servent à observer les mesures barrières. Sacré Bonigo !

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI