Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Vous avez un petit pénis ? Voici comment satisfaire votre femme

Beaucoup d’homme pensent que sans un long pénis ils ne peuvent pas satisfaire leur partenaire. Ceci peut être vrai et en même temps faux. Faux dans la mesure où on sait s’y prendre quand bien même on a une petite banane et vrai dans la mesure où on ne s’y prend pas bien. Alors découvrons ensemble comment bien faire l’amour avec un petit pénis.

1- Ne surtout pas être stressé, déprimé et ou complexé

Souvent, c’est l’homme qui se sent complexé par ce problème de taille de pénis. La sexualité est d’abord mentale avant d’être physique. Il est prouvé que la plupart des Homme qui souffrent des problèmes sexuels sont psychologiquement débloqués sur l’axe sexuel.

Lire aussi : Le « pendant et après la grossesse », un challenge qui fait des vagues sur les réseaux sociaux…

2- Demander l’avis d’un spécialiste sur la taille exacte de son pénis

La taille moyenne du sexe masculin au repos est comprise entre 9 cm et 9,5 cm. Le sexe en érection peut mesurer entre 12,8 et 14,5 cm pour un peu moins de 4 cm de diamètre. Pour mesurer la taille du pénis, la température extérieure doit être suffisante, le membre ayant tendance à se rétracter s’il fait froid. Il doit aussi être étiré et relâché afin de déployer sa taille. La mesure se prend à partir de l’os du pubis, et non de la surface de la peau.

3- Insister sur les préliminaires et privilégier les frottements

Lire aussi : Inde : une femme décide de mettre fin à sa cérémonie de mariage car son mari portait des lunettes

Les préliminaires ne sont pas une étape du rapprochement amoureux qui ne relèverait que de la culture. Nous sommes des êtres de chair et de sang. Or, pour jouir il faut que les tissus érectiles de nos organes sexuels spongieux se gorgent de sang : ainsi ils deviennent réceptifs aux caresses, aux frottements, aux stimuli de la langue.

Mais à cette vérité, hommes et femmes ne sont pas égaux. Les premiers parviennent au sommet de l’excitation en quelques secondes, quand il faut environ vingt minutes aux femmes pour que leurs tissus érectiles soient turgescents.

Ce qui est bien normal vu qu’en volume ils sont plus importants que ceux de la verge. Ils comprennent en effet : les petites et grandes lèvres, le clitoris, la gaine vasculaire qui entoure le vagin et l’urètre, le périnée… D’où l’importance des préliminaires.

4- Stimuler le plus souvent le clitoris et le point G

On ne se rue pas tout de suite sur le clitoris. Il faut faire monter l’excitation petit à petit car la partie externe de l’organe est sinon trop sensible. Pour le toucher directement, il est également recommandé de le lubrifier, avec de la cyprine, de la salive ou du lubrifiant acheté. Ensuite la technique dépend de vos envies et de vos sensibilités.

Il est possible de le caresser, de haut en bas ou en faisant des petits cercles avec les doigts. La stimulation du clitoris peut se faire aussi en tapotant le gland par exemple, ou encore en le maniant comme un pénis. Il est en effet possible d’attraper du bout des doigts le gland du clitoris à sa racine pour faire des va-et-vient, et d’exploiter ainsi ses 8000 terminaisons nerveuses. Pour en savoir plus sur le point G d’une femme, nous vous conseillons de lire notre précédent article.

Lire aussi : France: Une femme droguée puis, violée par plus de cinquante hommes

5- Pratiquer le sexe oral

La plupart des hommes se sont essayés au cunnilingus, et nombreux sont ceux qui le pratiquent régulièrement. Tant mieux, car nombreuses aussi sont les femmes qui l’adorent. Mais savez-vous comment vous y prendre ? Connaissez-vous les règles d’or et les astuces de grand-mère ou de pros pour faire le meilleur cunnilingus possible ? On en parlera dans notre prochain article.

6- Mettez votre partenaire à l’aise

Une femme qui doute d’elle ou de votre désir pour elle ne s’abandonnera pas au plaisir. Pour la tranquilliser et la rassurer, quoi de mieux que de la complimenter ? Il vous suffit de montrer que vous aimez admirer l’origine du monde : dites-lui qu’elle est belle, que vous aimez son odeur, que vous avez envie de l’embrasser partout, etc.

Sarah L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI