Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Vu sur le net – Pour qu’il l’épouse, elle lui donne ses menstrues à manger

Souvent pour l’amour, des personnes sont prêtes à aller à l’extrême. Certaines empoisonnent, d’autres ensorcellent et c’est le cas de Fatou une habituée des pratiques occultes. Elle a usé de rituels pour maintenir son homme et avoir la bague au doigt, mais aujourd’hui le regrette amèrement. Elle a rencontré son homme de qui elle était follement amoureuse et pour qui elle était prête à tout.

Lire aussi : Gabon: Un lycéen insulte une jeune fille « Bordel » – il est condamné à deux mois de prison

Conformément aux recommandations de son féticheur, elle a cuisiné pour son homme et y a injecté ses menstrues. Les résultats sont immédiats. Celui-ci ne pouvait plus rien faire sans elle et le mariage a effectivement eu lieu. Malheureusement, juste six mois après les noces, elle remarque qu’elle ne ressent plus rien pour lui et souhaite se séparer de lui.

Mais lui ne l’entend pas de cette oreille. Il la bat même pour ne pas qu’elle le quitte. Traumatisée et malheureuse, elle regrette tous les jours, le pacte qu’elle a lié. Elle s’en remet aux conseils des internautes pour se sortir de cette mauvaise situation.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires