Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Waris Kareem, le petit génie des portraits

C’est en 2018 que le jeune Waris Kareem se fait connaitre à l’occasion d’une brève vidéo sur la BBC. Le monde entier avait découvert un génie du crayon car Waris Kareem, avec une spontanéité, pouvait reproduire à la perfection n’importe quel portrait.

Au nombre de ses inspirations, presque tout : des scènes quotidiennes aux natures mortes en passant par les portraits de célébrités, Waris croque tout.

Aucune description disponible.

Lire aussi : Kenya : Pris par la police en habits féminins, il déclare s’entrainer pour un vol en avion

Et depuis ses six ans, le gamin de Lagos réalise des portraits hyperréalistes. Ainsi en 2018, il avait, en seulement deux heures, réussi le portrait du président Emmanuel Macron. L’adolescent qui est soutenu par sa famille a vu ses efforts récompensés par un prix : En 2019, il a remporté le 22e prix Fervent Global Love of Lives de Taiwan.

Aucune description disponible.

Né en 2006 à Lagos, Waris Kareem qui a aujourd’hui 15 ans a encore tout son avenir pour lui. Et il n’est pas exclu qu’un jour, l’extraordinaire talent de dessinateur et de portraitiste de Waris Kareem soient sollicités par des structures spécialisées outre-Atlantique.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires