Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

« WhatsApp est un réseau maléfique et Dieu déteste cette plateforme », dixit une prophétesse

Une évangéliste populaire largement connue pour ses enseignements controversés a de nouveau choqué les utilisateurs de WhatsApp en révélant la raison pour laquelle Dieu n’aime pas la plate-forme de réseautage social.

Lire aussi : L’Homme Saga parle de ses débuts avec Bamba Ami Sarah : ‘’…elle ne venait que les nuits et puis elle se voilait…’’

Selon l’évangéliste, le message lui a été transmis directement par Dieu dans un rêve. Elle a déclaré que dans le rêve, Dieu lui a révélé les raisons pour lesquelles il n’aimait pas WhatsApp. Elle a précisé que Dieu est ennuyé par un message particulier qui circule souvent via la plate-forme. Il s’agit de ce message connu de tous : “Si vous m’aimez envoyez ce message à 5 personnes, si vous ne l’envoyez pas, je saurai que vous ne m’aimez pas”.

Selon la prophétesse, c’est ce que le Tout-Puissant désapprouve sur la plateforme. Elle a dit que c’est une mauvaise pratique et une promotion de l’hérésie, c’est pourquoi Dieu n’est jamais content de ce genre de messages.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI