Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

WhatsApp : Un Commandant de police suspendu pour avoir partagé des images porn0graphiques dans un groupe (Photo)

Le Commandant du Commissariat de la Police Nationale Congolaise des Maluku (PNC) a été suspendu pour avoir publié des images porn0graphiques dans le groupe WhatsApp du Commissariat provincial de Kinshasa.

La lettre de suspension a été signée par le commissaire de police de la province métropolitaine de Kinshasa, Sylvano Kasongo, le jeudi 19 janvier 2023 et a été transmise aux personnes concernées.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Le cercueil d’un gendarme ”refuse” de se faire enterrer malgré les prières et incantations des proches

« Je vous suspends dès réception de la présente de toutes vos fonctions de Commandant Ciat Police de Maluku pour avoir posté dans le groupe WhatsApp Commissariat Provincial de Kinshasa vos images porn0graphiques ce 19 janvier 23 à 10:49′ »

À cet effet, le Commissaire Supérieur Adjoint, Ngamungonzo Nyabebe, assumera l’intérim du Commandant du Commissariat de la police de Maluku pendant la période de ladite suspension.

Le patron de la Police de la province de Kinshasa a en outre, chargé le Commandant du commissariat urbain de la N’sele de veiller à l’exécution de cette décision qui, selon lui, « ne peut souffrir d’aucune faille ».

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.

Image

VOUS AIMEREZ AUSSI