Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Wilfried Zaha et Josée Talou célèbrent leurs fiançailles durant la Saint Valentin

Hier le monde entier a célébré la Saint Valentin. Les sportifs ne sont pas restés en marge eux qui ont posté des vidéos et des photos avec leurs partenaires.

L’occasion était propice t pour certains couples de faire le pas des fiançailles avec leur moitié. Dans le monde sportif ivoirien, certains athlètes ont eu l’immense joie de connaître ce moment à l’image de l’attaquant ivoirien Wilfrid Zaha et la sprinteuse Talou Marie Josée.

Lire aussi : Saint-Valentin : une élève lesbienne demande sa copine en mariage (vidéo)

L’international ivoirien Wilfrid Zaha a décidé de profiter de la fête des amoureux pour offrir une bague de fiançailles à sa petite amie Paige Bannister. La sublime mère de ses deux enfants a dit oui au joueur de Cristal Palace dans une ambiance très romantique.

La Vice championne du monde du 100 mètres Talou Josée a reçu elle aussi une belle surprise de son homme. Après avoir couvert ses yeux à l’aide d’un ruban, le petit ami de l’athlète s’est agenouillé et a glissé la bague au doigt à la championne ivoirienne qui a accepté cette demande de fiançailles.

Une superbe journée qui a souri aux athlètes ivoiriens. Certains déjà mariés ou fiancés ont publié des photos sur leurs comptes en compagnie de leur moitié à l’image de Christian Kouamé, Nicolas Pépé, Serge Aurier, Éric Bailly…

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI