Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Will Smith et Jada Pinkett infidèles : “Le mariage ne peut pas être une prison !” (purepeople.com)

Will Smith et Jada Pinkett se sont dits “oui” en 1997, pour le meilleur et pour le pire. Mais forcément, en 24 ans de mariage, les règles changent…

A force de disséquer leurs émotions dans l’émission Red Table Talk, on le sait : les membres de la famille de Smith n’aiment pas rentrer dans des cases. Interrogé dans la version américaine du magazine GQ, le lundi 27 septembre 2021, le comédien et père de famille a dévoilé de nouveaux détails à propos du coupla atypique qu’il forme avec Jada Pinkett Smith – qu’il a épousé en 1997… notamment le point de vue sur la fidélité qu’ils ont développé, ensemble, au fils des mois.

Lire aussi : Birdman révèle avoir donné 500 millions de dollars à Lil Wayne (mouv.fr)

“Jada n’a jamais cru en ces mariages très conventionnels, explique l’acteur de 53 ans. Plusieurs membres de son entourage ont des relations peu conventionnelles. Alors on a grandi de manière différente.” Et c’est ainsi qu’après des années de mariage, les tourtereaux ont décidé de ne plus s’enfermer dans la monogamie. “On a eu des discussion interminables à ce propos, poursuit-il. Mais c’est quoi, la relation parfaite ? C’est quoi, la meilleure manière d’interagir en tant que couple ?”

Lire aussi : Votre position de sommeil en dit long sur votre caractère

Le mariage ne pouvait pas être une prison

L’année dernière, Will Smith et Jada Pinkett Smith discutaient ouvertement de la relation que la maman de Willow – elle-même polyamoureuse – et Jaden avait partagé avec le chanteur August Alsina. S’il a expliqué qu’elle n’était pas la seule à avoir des relations sexuelles avec d’autres personnes, le comédien n’a divulgué aucun noms… si ce n’est certains présents sur la liste de ses envies, dont Halle Berry et Misty Copeland. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI