Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Will Smith révèle comment sa mère l’a surpris en train de faire l’amour dans la cuisine à l’âge de 16 ans (viedestars.net)

Acteur, Will Smith a révélé que sa mère l’avait déjà surpris en train de faire l’amour dans la cuisine alors qu’il était adolescent.

Dans ses nouveaux mémoires, Will, l’acteur a été si franc avec ses expériences de vie révélant comment il a failli tuer son père pour avoir battu sa mère et maintenant il parle d’une rencontre s3xuelle alors qu’il était adolescent. La superstar d’Hollywood, 53 ans, a expliqué qu’il était “plongé dans les affres de l’amour imprudent’’ avec sa partenaire de l’époque Melanie Parker sur le sol de la cuisine à 4 heures du matin lorsque sa mère Caroline est entrée.

Lire aussi : ils m’ont droguée et fait coucher avec leur chien

Hd se souvient avoir été «profondément et totalement amoureux» de Melanie, qu’il a rencontrée à l’école secondaire Overbrook. Will Smith révèle comment sa mère l’a surpris en train de faire l’amour dans la cuisine à l’âge de 16 ans

Expliquant que sa petite amie avait emménagé dans la maison familiale de Will après que sa tante l’ait expulsée à la suite d’une bagarre, il a expliqué que la condition était que Melanie reste au sous-sol et qu’il n’y aurait « pas de s3xe ».

Mais Smith a enfreint la règle et a été pris la main dans le sac par sa mère moins de trois mois après son emménagement. L’incident s’est produit lorsque sa mère est allée dans la cuisine pour une tasse de café au petit matin. Will a écrit :

‘’Et vêtue de pantoufles bien trop silencieuses, elle s’est approchée du seuil de la cuisine familiale. Toujours innocente, elle a actionné l’interrupteur comme elle l’avait fait des dizaines de milliers de fois auparavant. Mais cette fois, ses yeux se sont posés sur son fils aîné et sa petite amie en proie à des ébats amoureux imprudents’’.

Lire aussi : People : Tina Glamour rappelle à Molare Inter une facture impayée

Il a ajouté: ‘’En tant qu’adolescent, en dehors des blessures physiques, vous ne pouvez pas vous sentir gêné que de voir votre mère vous surprendre, vous et votre petite amie, en levrette sur le sol de sa cuisine’’.

Will a révélé que sa mère était retournée dans sa chambre et que Melanie est revenue plus tard avec sa tante, alors qu’il continuait: ‘’Je ne sais toujours pas exactement pourquoi j’ai fait ce que j’ai fait cette nuit-là. À ce jour, je n’ai aucune idée de ce que je pensais. De toutes les expériences que je partage dans ce livre, c’est le moment individuel de comportement personnel qui me semble le moins sensé’’. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI