Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

World’s strongest log lifter: le burkinabè Iron Biby bat le record mondial avec 229 kgs

l’Afrique a été honorée ce samedi 18 septembre 2021 lors du World’s strongest log lifter à Glasgow. Il a soulevé une charge de 229 kgs, soit un kg de plus que le record précédent de 228 kgs que détenait le Lituanien Zydrunas Savickas.

Lire aussi : Rebondissement dans l’affaire Vitale, Taliban Choco révèle : ‘’…Cette vidéo a été réalisée à la demande de Vitale’’

Ce nouveau titre du jeune burkinabè vient sonner comme une bénédiction depuis l’au- delà de son père qui est décédé, on s’en souvient, le 21 août 2021, il y a juste un mois.
 » On l’a fait! Nouveau recordman du monde de Loft lift 229 kgs. Merci à tous ! », Tel est le message par lequel celui qui est plus que jamais l’homme le plus fort du monde a informé l’Afrique et particulièrement le Burkina Faso, son pays d’origine.

Lire aussi : Pays-Bas : retour sur l’histoire du gynécologue qui insémina ses patientes avec son propre sperme et eut 17 enfants

Le ministre Burkinabè des sports et loisirs a lancé un appel à la mobilisation pour un accueil triomphal ce lundi 20 septembre 2021 au digne fils d’ Afrique à l’aéroport international de Ouagadougou.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires