Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Wozo vacances : deux danseurs de Bamba Ami Sarah choquent le public en s’embrassant sur la bouche lors de leur prestation

Le mercredi 27 juillet 2022, lors de l’émission de vacances wozo, les spectateurs et téléspectateurs ont été choqués par la scène que deux danseurs ont présenté au public. Ils se sont langoureusement embrassés sur la bouche comme des amoureux sans qu’on n’en sache le motif.

Dans la foulée, les commentaires acerbes ont accompagné la vidéo qui a fini par faire le tour de la toile. L’artiste pour laquelle ces deux bonshommes dansaient a dû faire une publication d’excuses car, a-t-elle dit, cette parenthèse insolite n’avait jamais été incluse dans ses répétitions :

Lire aussi : Palabre Yvidero/Apoutchou National : l’humoriste explique pourquoi elle a calmé le jeu

‘’…j’ai été surprise comme vous de voir ce qui s’est produit sur le podium de l’émission wozo vacances pendant ma prestation. Cela ne s’est même jamais produit à une seule de nos répétitions. Je présente mes excuses d’abord à la RTI et à tous ceux qui ont été choqués…’’ publiait-elle sur Facebook.

Finalement, ces deux danseurs appartiennent-ils au mouvement LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) et qu’ils tentaient ainsi de manifester leurs libertés à ce moment de grande audience télé ?

Lire aussi : Insolite : Un jeune de 22 ans tué par les pales d’un hélicoptère alors qu’il prenait un selfie

Leur acte rappelle un autre, celui de deux autres danseurs du chanteur Wali Seck du Sénégal qui ne s’étaient pas gênés, le 12 juin 2021, sur l’esplanade d’un théâtre. Cet acte non toléré au Sénégal appelé ‘’Foonenté’’ avait violemment été condamné par l’ONG islamique JAMRA.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI