Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Y a-t-il un projet d’assassinat contre Makosso ? L’homme de Dieu était à la brigade de recherche (+vidéo)

Le général Camille Makosso a réalisé une vidéo dans la journée d’hier dans laquelle il s’interrogeait sur la présence d’éléments de la brigade de recherches qui seraient à sa recherche pour l’humilier. Pour en avoir le cœur net, en citoyen respectueux des principes républicains, il s’est rendu à la brigade de recherches.

Après moult vérifications, le commandant de brigade n’ayant rien trouvé le concernant, a suggéré qu’il pourrait s’agir d’une autre unité : ‘’…il s’informe, partout, que ce soit au niveau de l’armée, au niveau de la police, au niveau du ministère, est-ce qu’il y a un dossier ou est-ce que Makosso est le sujet de recherches pour que nous le prenions ?…’’.

Lire aussi : Une femme infidèle filmée en train de faire sortir son amant par le balcon après que son mari soit entré (vidéo)

La démarche du père de la marmaille s’inscrit, comme il l’a dit, dans une perspective de témoignage afin que nul ne l’ignore car, a-t-il déclaré au début de la vidéo, ses ennuis viendraient de sa prise de position dans l’affaire de la crise des militaires ivoiriens arrêtés au Mali :

‘’…Moi lorsque je prends la décision de défendre la vérité, je le fais avec mon cœur en connaissant les risques et en connaissance de cause. Je l’ai dit avec preuves que la situation du Mali est une manipulation avec certaines ombres qui veulent créer des tensions entre les deux pays dans le but de frapper au niveau de la Côte d’Ivoire…’’.

Lire aussi : le transgenre Shakiro redevient homme et le clame : ‘’…je suis désormais 100% hétérosexuel…’’

Qui aurait intérêt à faire arrêter le général Makosso pour sa ‘’part de vérité” dans cette crise qui plombe les relations entre les deux pays frères ? Ou est-ce de l’intimidation orchestrée par ‘’ces ombres’’ dont parle Makosso afin qu’il se taise ? Toute la question est là et seules les enquêtes engagées par la brigade de recherches mettront de la lumière sur cette troublante affaire. VIDEO

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI