Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Yabongo Lova dote sa fiancée

L’année 2016 commence bien pour le chanteur Yabongo Lova. Le Zouglouman qui surfe sur le succès, vient de doter sa fiancée. C’était la semaine dernière, juste avant de s’envoler pour une série de spectacles en France. Pour info, celle qu’il a dotée serait sa ‘’go’’ de galere. Depuis plus de 10, elle partage sa vie. Leur histoire ressemble un peu à celle d’Asalfo, le leader du groupe Magic System, qui lui, a épousé Moya, sa petite copine d’enfance. Comme Moya, la fiancée de Yabongo, selon nos sources est aux côtés du chanteur, ce depuis ses premières galères à Daloa. Elle l’aurait suivi à Abidjan où le Yabongo est venu se ‘’chercher’’.
Malgré les sollicitations multiples dont il est l’objet, depuis les choses sentent bon pour lui, Yabongo est resté fidèle a sa compagne. Car a Yopougon ou il vit, il serait l’objet d’un harcèlement torride de la part des filles.
2015 aura été pour l’artiste, l’année de toutes les tentations. 2015 a coïncidé avec le succès inattendu pour Yabongo Lova, auteur d’un album, très vite catapulté dans les hits du Zouglou. Avec, à la clé, un concert- live mémorable, au Palais de la Culture, au mois d’octobre de la même année. Le bonheur n’arrivant jamais seul, juste après la cérémonie traditionnelle de la dote, le chanteur a signé pour de nombreuses dates de spectacles en France. Avec, comme cerise sur le gâteau, le choix de l’artiste pour la 9e édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (Femua), au mois d’Avril prochain.
Nos vœux de bonheur au couple De Biali, uni dans la pure tradition africaine, en attendant le mariage officiel que le chanteur promet pour les mois à venir.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,