Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Yabongo Lova explique pourquoi il ne fait pas de concerts

Quand on évoque les noms des artistes zouglou de la nouvelle génération, Yabongo Lova ne manque pas dans la short list. C’est sûr, talentueux, Loutché l’est ; mais malheureusement, le natif de Daloa est rare ou presqu’absent sur les concerts Zouglou programmés dans les espaces de loisirs, notamment au Palais de la culture de Treichville. Qu’en est-il réellement ?

L’artiste s’est ouvert à la confidence récemment sur une radio ici à Abidjan. ‘’Pas de concert de mon côté, parce que je suis en train de caler un gros événement, il s’agit des 10 ans de carrière de Yabongo. C’est sur cela que ma Team et moi, nous allons nous consacrer.

Lire aussi : La blogueuse Aya Robert apporte son soutien à Nadiya Sabeh, l’épouse d’Ariel Sheney

Je demande aux fans d’être sereins et patients. Retenez aussi que, avant la célébration de mes 10 ans de carrière prévue très bientôt, je vais d’abord sortir un album, le 3e de ma carrière. Un album donc de qualité pour une belle fête des “10 ans”, vous aurez çà’’. Des informations rassurantes pour les fanatiques de l’artiste qui n’a pas manqué de révéler qu’il était tout de même présent sur d’autres events où il est invité à prester.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires